Le stand virtuel à 360° du groupe Dentaurum à l'IDS

Vivez des moments particuliers de l'IDS en flux vidéo

02/03/2015

Le stand virtuel à 360° du groupe Dentaurum à l'IDS

Nouveautés, tendances d'avenir et informations détaillées - tout ceci est immanquablement lié à l'IDS, le plus grand salon dédié à la dentisterie et aux techniques dentaires. En mars 2015, le salon dentaire international ouvrira ses portes aux visiteurs du monde entier pour la 36ème fois.

Comme à l'accoutumée, le groupe Dentaurum accueillera à nouveau cette année des visiteurs sur son stand moderne à l'IDS. Clients et toute autre personne intéressée par ce salon et n'ayant pas pu se rendre à Cologne, peuvent, eux aussi, profiter pleinement de cet évènement. Fidèle à la devise "Si nous ne pouvez pas venir à nous, alors c'est nous viendrons à vous", l'entreprise dentaire vous fait vivre l'IDS 2015 à partir de vos cabinets et laboratoires ou lorsque vous êtes en déplacement. Par le biais d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone, les internautes pourront aisément effectuer une visite virtuelle du salon dentaire international 2015, dès son ouverture, à partir du site Internet de Dentaurum et profiter des vues à 360° qu'offre le grand stand du groupe, déployé sur une superficie d'env. 330 m².

Des vues panoramiques à 360° de haute résolution offrent au visiteur des images détaillées de l'ensemble du stand. Des informations sur les produits phares issus des domaines de la prothèse dentaire, de l'implantologie et de l'orthodontie sont accessibles en quelques clics. Grâce à la combinaison de différentes fonctionnalités et éléments de navigation, les produits du groupe Dentaurum sont présentés de manière vivante. Le stand à 360° de Dentaurum à l'IDS est disponible en allemand, anglais, français, espagnol et italien. Il n'y a donc plus de barrières linguistiques pour les internautes résidant à l'étranger. La vidéo sphérique permet de vivre une expérience particulière et conduit les visiteurs à travers le stand grâce à une impressionnante prise de vue à 360°. Par cette simulation d'une visite guidée, on a soi-même l'impression de se déplacer physiquement sur le stand, ce qui vient parfaire cette visite interactive. Cette technique de prise de vues à 360° sera utilisée pour la première fois à l'IDS 2015.

La possibilité d'effectuer une visite virtuelle devant être maintenue même après la tenue de l'IDS 2015, le stand demeure donc accessible aux internautes. Ceux-ci pourront donc surfer sur le site interactif et s'informer amplement sur les produits présentés. Le stand virtuel à 360° du groupe Dentaurum est consultable sous www.dentaurum.de.

Pour plus d'informations :
DENTAURUM
GmbH & Co. KG