La visite virtuelle 360° de Dentaurum

Le groupe Dentaurum vous fait découvrir l'IDS depuis chez vous

13/03/2013

La visite virtuelle 360° de Dentaurum

Installé chez lui devant son ordinateur, l'internaute pourra entreprendre une visite virtuelle du stand de plus de 330 m2 dès l'ouverture du salon IDS et y exploiter des possibilités quasi identiques à celles d'une foire traditionnelle. Il parcourt ainsi le stand interactif à son rythme et l'explore sous plusieurs perspectives grâce à des photos panoramiques de 360° qui reproduisent l'univers réel d'une foire classique. Les prises de vue aériennes offrant une perspective à vue d'oiseau constituent l'un des aspects phares de ce stand moderne.

Que ce soit la prothèse, l'implantologie ou l'orthodontie – les nouveautés relatives à chaque domaine de produits sont accessibles en quelques clics. De plus, des films sur les produits vous font découvrir les produits phares du groupe Dentaurum présentés lors de l'IDS 2013. Même les visiteurs étrangers, qui en raison des longs trajets effectués, préfèrent renoncer à une visite physique, ont maintenant la possibilité d'entreprendre une visite interactive sur Internet. De ce fait, outre la version allemande, toutes les informations sont disponibles en français, anglais et espagnol.

Pour tous ceux qui, faute de temps, n'ont pas pu visiter le stand de Dentaurum ou n'ont pas pu se rendre à Cologne, le stand virtuel de Dentaurum demeure accessible même après la fermeture de l'IDS 2013. Ils pourront le visiter et obtenir de plus amples informations sur les produits de l'entreprise. Les utilisateurs de smartphones et de pavés tactiles peuvent explorer ce stand virtuel n'importe où, à toute heure du jour et de la nuit sous www.dentaurum.de

Pour tout complément d'information :

Turnstr. 31, 75228 Ispringen
Tel. +49 7231 / 803-0